Thèmes français

Aliments et boissons pour le traitement du syndrome du côlon irritable

Spread the love

Colon irritable

Symptômes de nerf colique

Le patient atteint de nerf du côlon doit connaître tous les symptômes du nerf du côlon afin de pouvoir médier sur sa maladie, et les symptômes du phénomène nerveux du côlon, selon le Dr Mohammed, indiquant qu’ils sont nombreux, variés et très similaires chez ses patients, peuvent varier d’un patient à l’autre en fonction de son état et de sa nature. Sa blessure et les symptômes les plus importants du nerf du côlon:
* Se sentir très lourd et gonflement permanent et souffre souvent de la personne après le butin de manger pour se nourrir.
* Certains patients souffrent de gonflement nerveux du côlon de la forme de l’abdomen, en ce sens que l’abdomen semble dur et gonflé et de grande taille en tout temps.
* Certains patients atteints du côlon souffrent de constipation chronique, une affection courante.
* Une diarrhée fréquente et grave est également un symptôme du côlon nerveux, et le patient peut souffrir de constipation et de diarrhée.
* Chute des sécrétions muqueuses accompagnant la protrusion.
La douleur, les douleurs abdominales et les crampes sont gênantes et fréquentes.
* Sensation fréquente de gaz et leur abondance.
* Sensation de l’état d’inconfort et l’inconfort après avoir mangé. La nourriture, les douleurs intestinales et l’estomac causent beaucoup d’inconfort au nerf du côlon du patient.

Traitement du colon neural

Selon le Dr Mohamed Al-Manissi, il n’est pas possible de s’appuyer sur la pharmacothérapie pour se débarrasser des symptômes du côlon, mais à long terme, le patient doit être conscient du fait que les régimes difficiles permettent d’atténuer les options difficiles et les symptômes désagréables. La santé et l’habitude d’éviter de manger tous les aliments qui soulèvent le nerf du côlon, de même qu’il existe un problème psychologique important à cet égard, et le traitement du nerf du côlon est le suivant:

Certains aliments irritent le côlon

La nourriture est une partie importante et essentielle du traitement du côlon nerveux et peut être une cause majeure d’inflammation récurrente. Manger tous les jours est ce qui présente au patient l’inflammation et l’excitation nerveuses du côlon, ainsi que ses symptômes et la maladie qui dérange, et parce que certains patients avec le nerf deux soulève leur nourriture est différente de celle de leurs homologues Ce qui soulève le nerf du côlon pose des problèmes:

Les produits laitiers, tels que le lait et le yogourt, que certains patients du nerf côlon.
Les chocolats de toutes sortes peuvent causer un problème avec le colon nerveux.
Les aliments gras à haute teneur en graisse, tels que la viande préparée, le fast food ou les plats à emporter.
Manger grassouillet et accompagner la nourriture.
Consommez des aliments qui causent des gaz et des contractions, tels que chou-fleur, boulettes, oignons, chou et haricots.
Les aliments chauds et épicés posent de nombreux problèmes aux patients atteints du côlon.
L’ail et sa consommation excessive peuvent irriter le côlon.
Certains patients souffrant d’irritation du côlon s’inquiètent de manger des bananes comme fruit excitant.

Traitement du côlon nerveux par la nourriture

Selon le Dr Safa Omar, spécialiste de l’obésité et de l’obésité, le traitement du côlon nerveux consiste principalement à consommer des fibres qui aident à se débarrasser de la constipation et de certains autres aliments utiles, grâce auxquelles le traitement des aliments pour le côlon nerveux, notamment: Les symptômes les plus importants du côlon nerveux, la consommation de légumes-feuilles non générateurs de gaz et les ballonnements abdominaux chroniques, tels que le persil et la laitue, contribuent à l’amélioration du système nerveux, en particulier en ce qui concerne les repas. La constipation associée au nerf du côlon, ainsi que la consommation de farine d’avoine, aident à traiter beaucoup l’estomac et à calmer le côlon.

Boissons pour le traitement du colon nerveux

La spécialiste de l’obésité et de la minceur a poursuivi son discours, soulignant que le traitement du nerf du côlon devait également être consommé, notamment l’anis calmant naturel et très utile dans le traitement du côlon nerveux, ainsi que le fenouil tiède, ce qui aide à la digestion et à l’élimination de l’indigestion, tandis que la boisson Karawia contribue à l’élimination Bouffées chroniques qui affligent les patients atteints de côlon nerveux, le gingembre est également la meilleure boisson pour le traitement de l’estomac et de l’intestin.

Quelques conseils pour traiter le syndrome du côlon irritable

Le Dr. Mohamed Al-Manisi, professeur du système digestif et du foie, explique le traitement du nerf du côlon, améliore son état et élimine les attaques, le plus important de ces conseils:

Le patient du côlon doit être habitué à manger de grandes quantités d’eau tout au long de la journée.
Éloignez-vous de la paresse, de la léthargie et de la plénitude, réduisez la quantité de nourriture dans les repas et plus que le nombre de repas.
Prenez soin de certains des exercices quotidiens qui déplacent l’estomac et facilitent le fonctionnement des fonctions du système digestif en général.
Éloignez-vous de toute la nourriture épuisante du côlon nerveux et prenez soin de manger les aliments naturels susmentionnés.
Calmer les nerfs et la distance des patients de tension et de peur et d’anxiété, tous les problèmes et les problèmes et désordres psychologiques causent l’incidence du côlon neuromusculaire et fortement stimulé ainsi doivent être calmes et un sentiment de santé mentale et de relaxation autant que possible.
N’utilisez pas de diurétiques, de constipation ni d’analgésiques, qui sont souvent utilisés par les personnes atteintes de troubles neurologiques du côlon, mais sur les laxatifs naturels et les conseils de votre médecin, et ne prenez aucun médicament sans l’avoir consulté.
Prenez soin de manger calmement et doucement et de bien mastiquer, tout en minimisant la consommation d’eau gazeuse, de thé, de café et de whisky.
Pour réduire l’irritation nerveuse et l’irritation, vous devez vous reposer pendant des heures et bien vous détendre tous les jours, sans stress excessif.

السابق
Causes et symptômes du syndrome du côlon irritable
التالي
Herbes naturelles pour le traitement du syndrome du côlon irritable

اترك تعليقاً